High-School-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-School-University

Une école prestigieuse où tous les élèves veulent s'y rendre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prends quelques livres [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 0:42

Zac arriva a l'Université de bonne heure pour pouvoir tranquillement se promener dans les couloirs avant d'aller en cours .. Il passa donc a son casier qui se trouvait bien caché .. Zac y arriva quelques minutes plus tard et l'ouvrit et commenca a y deposer des livres pour en prendre d'autres etc .. Il était d'humeur joyeux pour une heure aussi matinale .. il était pressé de voir Clara aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 1:01

Clara vit Zac de bonne heure devant sont casier elle trouvait sa bizarre car ce n'est pas le genre de Zac il préfère arriver vers au tout monde arrive, elle avanca vers Zac elle passa derrière et il ne l'avait pas vu mais après elle lui tapa sur les fesse et là il réagit, Clara le regarda evc un grand sourire le casier de Clara était a côté de lui elle venait juste de le savoir, Clara ouvrit son casier pour poser les livre quelle avait dans la main et souria a Zac, avant quelle parte pour lui dire bonjour elle l'embrassa.

Salut, ça va, tu fait quoi a cette heure ci ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 1:35

Zac continuait a ranger des trucs dans son casier .. Il n'avait pas vu arriver Clara mais lorsque quelqu'un lui tapa sur les fesses il se retourna et vit la jeune femme .. il sourit content de la voir.. Après s'etre embrasser il la regarda en souriant ..

Sa a l'air de t'etonner ..

Zac se mit a rire legerement tout en fermant son sac .. Puis il la regarda de nouveaux ..

J'avais envie de te voir ..j'ai le droit non ? ..

Il sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 1:48

Oui c'est vraim que ça m'étonne.

Clara souria a Zac et même temps elle rangea c'est affaire tout ce qu'il fallait, Clara avit un sac a main donc tout les livre dont elle avait besion elle est mit tous dedand.


Oui tu as le droit de voiloir me voir Zac.

Clara souria a Zac car elle état contente de voir Zac pour une fois quelle le voix c'est pas tout le temps que monsieur se reveille tôt pour venir ici ranger son casier, et c'est vrai je peux vous le dire d'habitude monsieur dort jusqu'à que les cours commence et ils ne se voyent jamais le matin jamais a la cafétérait pour manger le matin elle mange toujours avec Leena et Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 1:53

Zac ferma son casier et mit son sac qui était pas très lourd maintenant qu'il avait tout posé dans le casier .. Il sourit a Clara lorsqu'elle lui dit que sa l'etonner et sa pouvait etre que vrai car Zac ne se levait jamais tot mais ce jour là il est tombé du lit .. Zac s'appuya contre son casier et regarda Clara qui rangeait tranquillement ses affaires .. Il sourit de plus belle ..

Je sais que c'est étonnant que je suis là mais je suis tombé du lit aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 15:44

Ahh, tu es tombé de ton lit.

Clara rigola quand Zac lui disait ça, Clara était tranquillement entrain de ranger c'est affaire a lors que Zac lui avait du mal a fermer son casier, Clara bassa la tête pour rigoler un peu car Zac était tellement drôle car il n'arriavait pas vraiment a ranger c'est affaire mais ce n'est pas tellement grave personne n'est parfait. Clara regarda autour d'elle puis après Zac en souriant, elle leva ces épaule en le regardant puis elle ferma son casier et marchait dans les coulioir avec Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 19:44

Zac sourit a Clara .. beh .. ouais de temps en temps il tombé du lit le pauvre mais a la place de ce recoucher il avait preferer venir plus tot pour voir sa cherieee c'est pas si mal non plus .. Il mit son sac sur son dos et commenca a marcher aux cotés de Clara lorsqu'elle eut finit a son tour de ranger ses affaires ..Après avoir fait quelques metres, Zac prit la main de Clara en la regardant en souriant .. puis de nouveaux devant lui ..

T'as beaucoup de cours aujourd'hui ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 20:12

Non juste de 2 le matin et 1 l'après midi. et toi.

Clara tena elle aussi Zac par la main elle le regarda en souriant avec son sac a la main, elle le mis bien car il ne faisait que tomber. Clara était encore tellement contente que Zac savait lever tôt car c'était la première fois que Zac se leva pour Clara elle trouvait ça tellement chou, mais ne voulait pas le dire. Clara regarda autour d'elle et ils n'y avaient pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 20:17

Zac fit mine de reflechir lorsqu'elle lui retourna la question .. beh oui ! C'était trop tot et ses neurones commencaient tout juste a fonctionner .. Quelques secondes plus tard .. la reponse lui était enfin venue ..

Humm.. trois le matin et un l'aprem ..

Il lui fit un grand sourire .. Peut etre est ce qu'ils pourraient se voir après les cours étant donné qu'ils n'avaient qu'un cour de prevu cet aprem midi là .. mais Zac ne dit rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 20:56

Ahh bah comme ça on pourra ce voir l'après midi.

Clara était contente car Zac et elle allez pouvoir ce voir. Clara regarda une fille passer elle lui dit salut car elle la connaissait. Clara regarda sa montre il était déjà 7h30 et son cour était a 8h00 elle devait dans 25 minute quitter Zac car elle prend 5 minute pour arriver dans sa salle, Clara été un peu triste de quitter Zac dand 25 minute, mais 25 minute c'est quand même long, donc Clara regarda Zac puis regarda dans son sac pour voir si elle n'avait rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyDim 16 Mar - 21:06

C'est ce que je me disais ..

Zac s'arreta vaguement lorsque Clara salua une fille qu'elle connaissait puis il la regarda de nouveaux en souriant pouvant enfin reprendre sa phrase ..

Qu'est ce que tu ..

Il s'arreta de nouveaux et se mit face a Clara .. en voyant qu'elle regardait sa montre et verifier ses livres ..

Y'a un truc qui va pas ?

Lui demanda t -il .. pour voir si elle l'ecoutait ou qu'il l'ennuyait ce qui m'etonnerait mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyLun 17 Mar - 19:54

A bon, donc on se voit après les cours alors vers 19h00 et comme ça on pourra ce soir manger ensemble a la cafet.

Clara fit un sourire car elle était contente d'être avec Zac, puis Zac aller parler quand il la vit quelle regardait sa montre, il se stopa. Zac était en face de Clara et Clara l'embrassa. Sans poser de question elle l'embrassait avec passion et s'arrêta.

Je t'aime.

puis Clara souria car elle était hyper joyeuse.

Non tout va bien c'est que dans 25 minute je dois aller en, cour car il commence a 8h00 et il faut pas que j'arrive au retard car ça serra la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMar 18 Mar - 0:11

Zac aquiesca d'un signe positif de la tete en souriant a Clara qui venait de proposer qu'ils se voyent a 19h00 .. Plus besoin de dire quoi que ce soit .. elle venait d'y repondre .. Après qu'il ce soit arreté et mit en face d'elle .. Zac fut d'abord suprit qu'elle l'embrasse mais sourit ..

Moi aussi je t'aime ..


A la reponse de la jeune femme Zac ne put s'empecher de faire un enorme sourire ..

T'inquietes pas tu seras pas en retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMar 18 Mar - 22:58

Je sais que je ne serrai pas au retard. Car tu es là.

Clara donna la main a Zac puis ils avancèrent dans les couloirs, Clara passait devant des garçons qui la sifflait, Clara vit Zac énerver elle le retena pour ne pas que Zac est de problème.

Non Zac ça ne serre a rien.

Zac toujours énerver il les regarda encore et encore, Clara pour qu'il arrête de s'énerver l'embrassa très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 0:11

Zac sourit une derniere fois a Clara puis ils se mirent a marcher dans les couloirs main dans la main .. Tout allait bien Zac était content lorsque des gars ce mirent a siffler Clara .. Il s'enerva mais ne fit rien car Clara le retenait .. Zac la regarda legerement puis de nouveaux les gars très très mecontent .. Il fut un peu surprit lorsque Clara l'embrassa .. sa le calma tout de suite enfin ..

Il te siffle tout le temps ? ...

Dit - il assez bas en regardant Clara .. si c'était comme ça tout les matins il se deciderais a descendre plus tot ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 0:20

Oui mais... ce n'est rien je t'assure.

Clara tenait toujours Zac au cas ou il voulait se battre. Clara regarfa Zac avec ses yeux qui sintillait car elle ne voulait pas Zac se batte avec des type franchement pas très intelligent. Clara regarda c'st garçon et il la sifllait encore et encore. Clara vit Zac très enerver, elle avait peur que Zac face un faut.


zac n'y va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 0:36

Zac posa son regarda sur Clara lorsqu'elle lui repondit et ce qu'elle lui dit ne lui plaisa pas vraiment .. Il était encore plus enervé que tout a l'heure .. Là c'était sur il allait se lever tout les matins très tot .. Zacx poser son regard sur Clara puis sur les gars plusieurs fois d'afilés avant de regarder de nouveaux la jeune femme dans les yeux .. mais toujours enervés ..

Et tu dis rien ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 0:51

Désolé c'est vrai que j'aurai du mais je ne veut voulait pas que tu y aille. Enfin te faire virée pour moi.

Clara en disant ça avait les larme au yeux, après ça, elle eclata en sanglot dans les bras de zac elle aurait du lui dire mais elle ne voulait pas que Zac parte a cause d'une histoire idiote car des garçons la siflle, même si elle n'aimait pas trop qu'on la siflle mais là d'habitude il y a Leena et véronica donc sa ne lui pose pas de problème. Clara était dans les bras de Zac toujours en train de pleurer.


Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, mais comprend moi si tu leurs fait du mal tu serras virer et je ne veux pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 1:00

Zac regardait toujours la jeune femme et lorsqu'elle lui donna la raison pour laquelle elle ne voulait pas lui dire .. Il ne dit rien la regardant toujours .. Zac la comprenait mais elle aurait du lui dire même si elle avait eut peur qu'il en fasse trop .. Zac prit dans les bras Clara lorsqu'elle eclata en sanglots ..il posa sa tete contre celle de la jeune femme .. en l'ecoutant .. Puis Zac posa ses deux mains sur les joues de Clara et la regarde ..

Je sais que tu veux bien faire mais c'est a toi qui faut que tu penses .. c'est toi qui subit pas ça pas moi .. Si je veux me battre avec eux c'est mon choix .. Clara ..

Il lui fit un leger sourire et essuya les larmes qu'il restaient sur les joues de Clara ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 1:05

C'est sure je suis désoler de ne te l'avoir pas dit.

Puis clara lacha Zac et parti car elle ne voulait pas du tout qu'il y est des histoire lle marcha 50 mètres elle pleurai toujours, Clara comprenez Zac mais franchement elle préfère penser a lui qu'à elle, elle ferra tout pareil quie Zac mais pas ça. Clara regarda derrière et Zac courait pour la rattraper Clara marchait toujours. et s'arrêta pour attenfre Zac car il avait un truc a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 1:11

Zac regarda la jeune femme .. quand elle partit il fut legerement surprit mais en reflechissant non .. Il se mit donc a la rattraper pour discuter il ne s'était pas levé pour que la journee commence en pleurs .. Heureusement pour lui, Clara s'était arretée .. Zac se mit devant, posant ses mains sur les bras de la jeune femme ..

Clara, pleurs pas jt'en supplie .. Tu n'as pas a etre desole de quoi que ce soit parce que je t'en veux pas du tout .. si tu me la pas dit c'était pour me protegeer enfin nous proteger et pour ça je t'en voudrais jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 1:19

c'est sur que c'était pour nous proteger.

Puis Clara se remis dans les bras de Zac mais cette fois pas en pleurant non plutôt heureuse mais elle avait quand même de goutte. Clara aimerait rester tout le temps comme elle était mais ce n'est pas possible car dans 5 minutes Clara devait partir mais elle repenssait que zac est elle faisait des étude de médecine, mais ne parlons pas de ça.

Je suis désoler de m'avoir énerver tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 1:24

Zac prit la jeune femme dans ses bras puis deposa un baiser sur sa tete puis la deposa sur celle de Clara .. Il l'couta s'excuser pour s'etre enervé .. Zac fit un petit sourire .. Il se detacha des bras de Clara et la regarda ...

Tu n'as pas a t'excuser ..

Il lui sourit de nouveaux et prit la main de la jeune femme .. et la regarda avant de regarder devant lui..

Allez je t'emmene a ton cours ..

Sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 13:12

D'accord allons-y.

Clara donna la main azac avec un sourire elle pensait a leurs rencontre et Clara avait déjà remarquer que Zac n'était pas comme les auttre mecs avec qui elle était sortit. Elle regarda Zac, et vit passer devant les les gars qui l'avait siflller et qui sifller encore mais Clara s'enfichait enfin pas Zac lui il ne s'enfichait pas du tout. Un moment quand Zac l'acompagna devant sa allae de cours quand un gars qui la sifllait avec toucher ses fesse Clara fit un Aiiii. Puis elle regarda Zac énerver et là elle comprenait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Collins

Zac Collins


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Prends quelques livres [Libre] Left_bar_bleue100/100Prends quelques livres [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] EmptyMer 19 Mar - 15:43

Zac et Clara repartit firent demi tour pour rejoindre la classe ou la jeune femme avait cours a 8h00 .. Ils repasserent devant les gars qui avait sifflé Clara et qui sifflé toujours .. Quand un d'eux toucha les fesses de la jeune femme .. Zac regarda Clara tres mecontent ..

Là ça va trop loin ..

Il lacha la main de Clara et se dirigea vers le gars en question celui qui avait toujours les fesses de la jeune femme quoi ... Zac le poussa legerement .. commencant a l'engeuler ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends quelques livres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prends quelques livres [Libre]   Prends quelques livres [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends quelques livres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-School-University :: /*_University_*\ :: /*_Les casiers et couloirs_*\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser