High-School-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-School-University

Une école prestigieuse où tous les élèves veulent s'y rendre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptySam 15 Mar - 23:47

Clara arrivait dans le campus avec ces valises et ses carton car elle à avait ramener des souveni, elle avait ramener tout les vêtements qu'on lui avait offert et ce qu'elle avait acheter, tout ces souvenirs, des statute miniature des objet de valeur tout était là car sa famille est riche et elle aime le montrer quelque fois. Clara était dans sa voiture on lui avait donné une place pour quelle ce gare. Clara sortit de sa voiture ouvrit le coffre pris ces affaire et ferma toutes les porte et tout le reste. Clara entra dans le campus et après la porte de sa chambre, elle vit 4 lit, comme elle était la première elle choisi le lit qui était a côté de la fenêtre. Clara vit une fille qui arrivait puis elle lui fit un signe de la main et comme c'est baguage genait le passage elle courra les enlever. Elle rangea tout c'est affaire dans l'armoire et sur l'étagère ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Black

Elsa Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyDim 16 Mar - 11:40

Elsa était très impatiente d'aller dans sa chambre, elle n'avait entendut que du bien de cette école. Elle se gara sur une place, sortit de sa voiture et alla ouvrir le coffre. Elle avait beaucoup d'affaires, ce qui la ralentissa quand elle marcha!! Elsa était habiller d'une tuniqe noire, un caleçon blanc, de ballerines noires et d'un sac à main blanc. Elle chercha le papier où était écrit le numéro de sa chambre qui se trouvait dans un de ses sac, puis le regarda ... 102, elle était dans la chambre 102!! Elsa passait devant les portes ... 100 ... 101 ... 102!! Elle mit sa clé dans la serrure et tourna, puis poussa la porte et entrit. Elle déposa ses affaires par terre et ferma la porte, puis se dirigea dans la pièce où se trouvait les lits. Elsa vit une jeune fille qui s'était déja installer sur un des lit et lui dit:

Coucou, moi c'est Elsa!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyDim 16 Mar - 13:33

Rachel qui était avec ses bagages lourd a la main, avait un papier sur lequelle était indiquer le numeros de la chambre.Elle se dirigea vers sa chambre frappa a la porte et vu Clara et une autre fille alors elle dit:

Hey la brune!!On se connait?!

Elle avait dit sa pour rire.Et se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyDim 16 Mar - 15:50

Clara se retourna et vit sa meilleure amie Véronica elle était tellement contente d'être dans sa chambre elle éperait que Leena serra avec elles. Clara en enlacant Véronica vit une fille qui disait son prénom, elle la regarda elle ne la connaissait pas. Clara sortit comme Véronica de c'est bras, et lui dit comment ça allait des blabla de tout les jour mais maintenant quelles étaieznt dans la même chambre et dans la même universiter Clara se snetait contente de voir sa meilleure amie. Clara regardait la jeune fille qui était a côté, et avanca vers elle en lui serrant la main.

Salut moi c'est Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyDim 16 Mar - 20:52

Veronica était dans les bras de Clara quand une fille était derriére elle.Elle ne l'avait pas vu et se dirigea vers elle et lui dit:

Désolé et moi c'est Veronica tu me m'appeller vero' je suis une fofolle nan je suis trés gentil t'inquiete pas!!

Elle souria et ajouta:

Les filles je sens qu'on va s'éclater cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyDim 16 Mar - 21:04

Tu m'étonne, je crois que je suis tellement exiciter de voir la dernière fille de la chambre, j'aimerai bien que çan soit Leena.

Clara était devant la jeune Elsa quelle aprecier beaucoup même si elle lui a juste dit bonjour.


Bon moi je vais finir de ranger mes affaire car déjà que la chambre est assez petite, elle est grande mais pas beaucoup et on serra quatre. Avec nos valise sa va faire beaucoup donc je vous donne un conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Black

Elsa Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyMar 18 Mar - 19:58

Elsa était contente d'être avec des filles qui avait l'air simpas!! Elle se dirigea vers ses affaires, les mis sur son lit et, comme l'avait proposer Clara, commenca a les ranger: Elle pris ses habits et les mis dans une armoir, sa trousse de maquillage et la mis dans la salle de bain ... En même temps qu'elle rangeait ses affaires, elle demanda à ses nouvelles colocataires:

Vous vous connaisser depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyMar 18 Mar - 22:58

Oui depuis qu'on est en CP en avait le même rêve et ce rêve c'était d'aller dans cette université.

Clara rangea en même temps de parler en même temps il y avait son chien Tacha qui était sur son lit et qui était allonger. Clara avait le lit de Tacha dans sa valise, elle le sortit et le mit Elle étaitr contente d'avoir ammener son petit caaniche noir quelle ramène partout car elle l'adore. Véronica et elsa regardèrent Tacha, elle étaiot si mignone car c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptySam 22 Mar - 20:47

Veronica fit de même que les fit elle alla hercher ses valises et alla ranger ses affaire dans l'armoire et mit sa trousse de toilette dans la salla de bain.Puis elle dit a Elsa q'elle trouvait un peu timide:

Tu vas voir tu est tomber sur des amies super!!

Puis comme elle avait supposer il y a un instant que Elsa était timide alors elle ajouta:

Tu es trés timide toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Black

Elsa Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyMar 25 Mar - 22:18

Pendant que Elsa rangeait ses affaires, Veronica lui demanda si elle était très timide, alors elle lui répondit:

Ba ... Enfin ... Sa dépend avec quelles personnes je suis, mais vous avez l'air très simpas toutes les trois, donc je n'ai pas a avoir peur !!

Elle leur souria à toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyMer 26 Mar - 22:33

Veronica souria et lui répondit:

oui c'est vraie nous on est des filles cool classe fashion ta pas a t'inquiéter.

Veronica avait finit de ranger ses affaires alors elle ajouta:

Je m'ennuie les filles déjà !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyMer 26 Mar - 22:49

Ouai moi aussi ça vous direz d'aller quelque part, je sais pas moi au restaurant ou pour faire les boutique. A au faite vous avez vu j'ai ramener mon petit chien enfin c'st une femmelle, elle sappelle Tacha.

Clara était assise dans sur son lit, en train de caresser son chien, et le pris dans ces bras pour se lever et leur montrer elles étaient toute dessus enfin Véronica et Elsa. Clara commençait à apprecier ça chambre au début elle se disait que c'était petit mais en faite non elle est plus tôt spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyVen 28 Mar - 19:54

Veronica était la entrain de se plaindre qu'elle s'ennuier.Puis Clara nous montra son chien il était tout mignion je m'approcha du lit de Clara pour la caresser puisque c'était une femelle elle n'avait rien a craindre.Elle commença a la aresser et a jouer avec et dit a Clara:

J'adore ton chien Clara!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Black

Elsa Black


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Left_bar_bleue100/100Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] EmptyVen 11 Avr - 18:35

Elsa était entrain de caresser le chien, enfin la chienne, de Clara que celle-ci leur avait montrer. Donc, elle était assise sur le lit de Clara entrain de caresser sa chienne et dit à Clara :

Ta Chienne est trop trop trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]   Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre ca chambre [pv celle qui sont dans la chambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre Universitaire
» main dans la main [PV Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-School-University :: /*_University_*\ :: /*_Chambres universitaires_*\ :: Chambre 102 :: Chambre de Leena&Clara&Veronica&Elsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser