High-School-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-School-University

Une école prestigieuse où tous les élèves veulent s'y rendre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue100/100Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptySam 15 Mar - 20:31

Veronica avait entendu dire que une nouvelle boite venait d'ouvrir.Comme elle elle est toujours partante pour s'amuser alors elle alla voir de quoi avait l'air cette boite d nuit.Elle avait son jean slim blan avec des talons rouges et un debardeur rouge prete a s'eclater eta passer une nuit de folie.Elle avait appeller se deux amis pour qu'elle vienne s'amuser avec elle.Il y avait du monde, et la decoration était superbe.Elle s'installa au bar et commanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Scott
Admin
Leena Scott


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue0/0Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptySam 15 Mar - 21:55

Leena était d'humeur à faire la fête aujourd'hui en plu sun samedi soir pas question de rester à la maison.Elle prit ses clés et monta dans sa voiture et demarra.Un vingtaine de minute aprés elle était arrivé devant la nouvelle boite.
Elle était habillée d'un jean slim d'un tee-shirt blanc et des talons couleurs blanches.Elle se gara et entra,elle alla vers le omptoir et aperçut une de ses amies,C'était Veronica.Elle lui dit:

-Salut miss...alors on s'amuse sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-school.forums-actifs.com
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue100/100Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptySam 15 Mar - 22:30

Clara arriva dans la nouvelle boite de nuit sans son petit Zac, d'habitude elle ne fait pas la fête sans lui, mais aujourd'hui ce n'était pas pareil il y avait toue les filles de sa chambre qui l'avait forcer, donc elle a du venir, breff. Clara entra puis vit Leena et Véronica c'est deux meilleure amies quelle adore et quelle connait depuis le CP c'est beaucoup je sais mais c'est l'amitié qui est comme ça. Clara regarda Leena s'amuser et elle alla a sa racontre même si elle se connaisse déjà. Clara avec le monde qui avait n'arriver pas a passer elle s'écroulait dans la fausse elle criait pour qu'on la ramasse par terre tout le monde s'enfichait il dansait, c'est 5 minute après quelle a pu se relever, heuresemant car elle aurait pu se faire marcher sur la main, elle alla vers Leena toute souriante après ce qu'il lui arriver. J'allait oublier Clara était habillé d'une robe un peu courte noir et des talon noir aussi et ou on attachait les talon il y avait plein de cristeau car elle aime ça, elle alla vers Leena.

Salut Leena ça va, moi non je vient d'être dans une fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Scott
Admin
Leena Scott


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue0/0Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptySam 15 Mar - 22:38

Leena était au omptoir avec sa meilleure amie Veronica quan elle entendit une voix familiére lui parlait,elle s'aperçut que c'était sa deuxiéme meilleure amie Clara.
Elle lui souria et lui proposa de s'asseoir prés d'eux.Elle la regarda lui dire qu'elle veniat d'être dans une fausse,alors ellle lui dit:

-Salut Clara....super....raconte c'est quo cette histoire de fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-school.forums-actifs.com
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue100/100Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptySam 15 Mar - 22:51

L'histoire dans la fausse, ok

Clara allai raconter l'histoire de la fausse a Véronica et Leena c'est deux meilleures amies, bien sure ça allait être un peu long mais Leena voulait tou savoir alors.


Donc j'arrivait dans la boite et je vous est vu, donc j'avan_çais et dès que j'ai avancer un monde fous est venu vers moi je sais pas pourquoi et je me suis retrouver par terre.

Clara vit le serveur donné un verre a chacune des fille Clara lui fit un signe de merci au serveur puis elle bu dans son verre puis elle reparla.


Donc maintenant tu comprend pourquoi ma coupe et un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue100/100Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptyDim 16 Mar - 13:40

Veronica ecouta attentivement sa meilleurs amis et lui dit:

Ah daccord tu veux qu'on aille au toilette pour que tu regle sa ?

Comme c'était une nouvelle boite elle ne savait pas trop ou se situer Les toilettes.Veronica voulais elle aussi se refaire une beauté alors elle ajouta:

Enfin si on trouve ou c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue100/100Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptyDim 16 Mar - 15:56

Clara rigola car Véronica ne savait pas ou été les toilettes même si elle n'ont plus ne savait pas ou c'était. en se moment Clara pensait a Zac qui ne venait pas elle épsérait que Zac viendrais mais ce n'était pas sure. breff, revenant au fait, Véronica pris les main de c'est deux meilleures amies et les emmena au toilette, Clara avait trouvé ou c'était heureusement car elle aurait eu la honte. Elles rentrèrent dans les toilettes et Clara sortit de son sac son rouge a lèvre et son fond de teint, comme Clara avait beaucoup de maquillage dans son sac elle proposa a ses meilleures amies si elles en voulaient.

Si vous voulez quelque chose pas besoin de demander je vous en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue100/100Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptyDim 16 Mar - 20:48

Veronica avait pris les mains de ses deux meilleurs amies et esseyerent de trouver les toilettes.Clara les avait trouver enfin.Elle entrérent et clara nous demanda si on voulez quelque chose alors moi je lui dit:

fond de teint rouge a lévre s'il te plait!!

Elle tendit sa main en attendant qu'elle lui pose sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Parker
Admin
Clara Parker


Nombre de messages : 107
Age : 33
Amis: : Leena et véronica
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue100/100Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptyDim 16 Mar - 20:59

Tient.

Clara posa le rouge a lèvre et le fond de teint sur la main de Véronica, elle se regarda dans le miroir, puis elle mit du mascara et du crayon noir. Clara mit du gloss par dessus son rouge a lèvre car sa rendait ses lèvre pulpeuse.


et sinon vous là trouver comment cette boite, moi je l'aime bien.

Clara baissa ma tête pour ranger c'est affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Stevens
Admin
Veronica Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue100/100Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptyJeu 20 Mar - 19:58

Véronica était avec ses deux meilleurs amies aux toilettes entrain de se refaire uen beauté.Veronica avait demander a Clara du rouge a lévres avec du fond de teint elle avait tendut sa main et Clara lui posa ce qu'elle avait demander.Elle se mit un peu de fond de teint sur elle et le remit dans le sa de son amie et se mette du rouge a lévres.Puis lara avait demander comment elles trouvaient cette boite alors elle lui répondit:

Moi je la trouve genial surtout la deco!!Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Scott
Admin
Leena Scott


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

About himself?
Amies/enemis:
Humeur:
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Left_bar_bleue0/0Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite EmptyMer 26 Mar - 16:20

Leena n'aamit pas trop se maquillé et quand sa meilleure amie lui demanda si elle voulait quelque chose la jeune fille lui non en faisant un signe de tête.
Puis elle approuva quand ses amies avait dit que la boite était cool.
Leena leur souria et répondit:

-Moi j'adore,elle bien en plus son emplacement est bien placé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite   Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pour tout le monde!!Nouvelle boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-School-University :: /*_la ville_*\ :: /*_Boite de nuit_*\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser